Le rideau de verre SeeGlass MAX

La fermeture en verre 12mm sans montant verticaux, coulissant et pivotant.
Le rideau de verre Seeglass MAX

Verre 12 mm

Vitrage trempé 12 mm d'épaisseur, permettant de fabriquer des systèmes jusqu'à 3m de hauteur.

N°1 en Europe

Notre système SeeGlass MAX est leader sur le marché Européen avec le meilleur rapport qualité / prix du marché.

Garantie 5 ans

Les rideaux de verre SeeGlass MAX sont de qualités optimales et possèdent tous les agréments, homologations et certifiés aux normes en vigueur.

Le rideau de verre Seeglass MAX



Le rideau de verre SeeGlass MAX est un système suspendu coulissant/pivotant qui permet l'optimisation des espaces extérieurs tout en s'intégrant parfaitement et esthétiquement sans dénaturer votre façade.

Spécialement conçu pour des fermetures jusqu'à 3 m de hauteur, ce système vous permet de bénéficier d'une protection maximale contre les intempéries grâce à d'excellents indices de résistance au vent, à l'air et à l'eau.
En plus du verre trempé 12 mm, les profilés du SeeGlass MAX sont renforcés, ce qui lui confère une résistance accrue et une robustesse supérieure à tous les autres rideaux de verre pour les grandes dimensions.
Les profilés de ce système sont minimalistes ce qui facilite l'utilisation de différents types de verre aux épaisseurs variées existants sur le marché : monolithiques, feuilleté, acoustique, décoratif, etc.

Entièrement sur mesure, les rideaux de verre s'adaptent à n'importe quelle configuration, même les plus complexes.

Le rideau de verre SeeGlass MAX s'adapte parfaitement à notre pergola car elle est entièrement renforcée, ce qui lui permet d'accueillir des fermetures en verre suspendues de grande hauteur, comme le rideau de verre Seeglass MAX.

Quelle différence avec le Seeglass ONE ?

Le Seeglass MAX est simplement une version du Seeglass ONE avec du verre trempé 12mm et des galets de roulement dimensionnées pour les charges lourdes, permettant de fabriquer des systèmes jusqu'à 3m de hauteur avec de bonnes résistances aux vents.

Détails techniques sur le Seeglass MAX

Seeglass max profilé renforcé

Profilés renforcés

Le seeglass max possède des profilés renforcés pour resister au poids des vantaux.

seeglass max roulette renforcé

Roulettes renforcés

L'axe central des roulements est en aluminium estampillé, ce qui leurs confères une très haute résistance à la fracture.

seeglass max cache intervantaux

Caches intervantaux

Muni d'un tampon, ils sont spécialement conçus pour amortir l'inertie des vantaux à la fermeture. Ainsi qu'un excellent drainage de l'eau vers l'extérieur.

Seeglass max verre 12mm

Verre 12 mm

Spécialement conçu pour du vitrage trempé 12mm d'épaisseur pour une forte résistance aux intempéries.

seeglass max angles étanches

Angles étanches

La jonction des vantaux en angles est totalement étanche.

seeglass max sortie sans bras

Sortie de vantaux

Système intégré de sortie des galets de guidage SANS BRAS pour un design parfait.

L'actualité Seeglass MAX.

Découvrez les dernières actualités du rideau de verre
rail en saillie

Rail bas : en saillie ou encastré ?

Un rideau de verre oui, mais le rail bas du système sera-t-il encastré ou en saillie ? Outre le fait de l’aspect esthétique, l’heure est au choix stratégique et technique de poser le rail bas ou de l’insérer totalement dans le sol. Alors quelle est la différence entre les deux...

Nouveautés épaisseurs de verre des fermetures en verre

Épaisseurs supplémentaires pour les fermetures en verre

Chers Professionnels, Besoin d’optimiser les prix afin de répondre au mieux aux demandes de vos clients ? GLASS SYSTEMS vous offre TOUTES LES SOLUTIONS en vous proposant de nouvelles épaisseurs de verre dans la gamme des rideaux de verre coulissants et coulissants/pivotants, en plus ce celles déjà existantes ! Les fermetures en verre coulissantes et pivotantes dites...

Fermer sa pergola : quelle fermeture en verre choisir ?

Pourquoi fermer sa pergola avec du verre ? Le verre est un matériau très esthétique. D’autant plus qu’il permet de garder une vue panoramique vers l’extérieur et de faire pénétrer la lumière. Il s’entretient facilement et ne réagit pas mal aux conditions climatiques, au contraire, le verre est une protection idéale...