Le coulissant en verre en guise de séparation intérieur

La cloison en verre : esthétisme et intimité pour votre espace

Il est de plus en plus courant de voir une séparation de pièce en verre dans les appartements, les maisons, les espaces de coworking, etc. On parle souvent de fermeture en verre pour terrasse, balcon, loggia ou encore pergola, mais on oublie que la fermeture coulissante et/ou pivotante peut tout aussi bien séparer deux pièces. Séparer la cuisine d’un salon, la chambre d’un dressing, les wc de la salle de bain … Toutes les pièces peuvent être séparées d’une cloison vitrée.

Le coulissant en verre en guise de séparation intérieur
Séparation intérieure – Seeglass RUN

Une séparation de pièce sans cloisonner !

Seeglass RUN, séparation intérieure en verre
Coulissant panoramique en verre : séparation intérieure

Les cloisons transparentes permettent d’aménager les intérieurs en jouant avec la lumière et l’espace. La cloison amovible va partager l’espace de manière moins brutale. Elle va isoler et délimiter deux pièces de manière moderne et esthétique. Le mur transparent va apporter un esprit verrière à un petit espace ce qui donnera l’impression que la pièce est plus spacieuse, tout en laissant passer la lumière. Ainsi les deux pièces resteront lumineuses tout en préservant l’intimité et en réduisant l’acoustique !

Nos fermetures en verre pour l’intérieur

Parmi notre gamme de produits, nous en avons sélectionné deux qui conviennent parfaitement à la séparation d’intérieur.

Le coulissant panoramique en verre

Le coulissant en verre est LA solution d’aménagement de pièce intérieure la plus classique. Cette cloison vitrée donne un effet panoramique grâce à l’absence de montant vertical, toute la vue est dégagée.
Ce système va coulisser et s’ouvrir soit d’un côté, soit de l’autre, soit des deux côtés en fonction de votre configuration. Ce système non-suspendu coulisse sur un rail au sol qui peut être encastré.
Entièrement sur-mesure, il s’adaptera parfaitement à votre intérieur que ce soit en termes de taille comme de couleur.

Le rideau de verre

Également appelé le mur de verre, ce système suspendu est pratique pour une séparation de pièce. Coulissant ET pivotant, ce système s’ouvre à 98% ce qui permet de ne pas perdre trop de place. Chaque vantail va coulisser et pivoter pour venir se stocker d’un côté ou de l’autre. Sans montant vertical, le rideau de verre préserve une vue panoramique et s’adapte à toutes les configurations notamment aux structures avec passages d’angle.
Le mur de verre est également un système sur mesure pouvant s’adapter à la taille et aux couleurs de votre intérieur.

N’hésitez plus et passez à la séparation de pièce tout en verre !

Plus d’info sur info@glass-systems.fr ou au 04 84 25 33 07.

Show Buttons
Hide Buttons