LED sur le côté intérieur
Le bandeau LED vient se fixer à l'intérieur du profilé. En toute discrétion, pour une finition parfaite. La lumière est dirigée vers le bas ce qui crée un effet de lumière « marque-pas ». Ce logement LED est destiné aux profilés au-dessus du sol.
LED sur le côté extérieur
La fonction LED est discrètement intégrée sur l'extérieur du profilé du garde-corps. Cette fonction constitue une solution à la fois esthétique et fonctionnelle. La lumière est dirigée vers le bas, ce qui met en valeur les lignes architecturales du Garde-corps en Verre tout en assurant une luminosité douce et sécurisante dès la tombée de la nuit.
LED sur l'intérieur et l'extérieur
Installé discrètement dans la structure du garde-corps, ce système permet d’éclairer simultanément les deux faces : côté intérieur pour créer une ambiance chaleureuse et sécurisante dans l’espace de vie, et côté extérieur pour mettre en valeur la façade ou le balcon tout en renforçant la visibilité nocturne. Ce double éclairage maximise le confort et la sécurité, tout en sublimant le verre avec des jeux de lumière subtils. Il s’agit d’une solution élégante et moderne, idéale pour des aménagements contemporains soucieux de design et de performance.
LED sur le bas
L’éclairage LED orienté vers le bas, est intégré au Garde-corps en Verre posé en applique (intérieur et extérieur). En projetant une lumière douce vers le sol, il assure un balisage discret des espaces extérieurs, améliorant la sécurité lors des déplacements nocturnes. Ce type d’éclairage met également en valeur l’architecture du balcon en soulignant élégamment ses lignes sans éblouir. Idéal pour créer une ambiance nocturne chaleureuse, il s’intègre harmonieusement à la structure du garde-corps, offrant une solution moderne, durable et peu énergivore pour sublimer les extérieurs.