Vitrage de protection

SEEGLASS GAP Wall : le vitrage de protection contre les virus

Suite à la crise sanitaire actuelle liée au Covid-19, les commerces de proximité, les grandes surfaces, ou encore les administrations souhaitent protéger les salariés et le public de toute forme de contamination. Glass Systems souhaite apporter une solution efficace et pérenne. C’est pourquoi la gamme Seeglass s’élargit avec son nouveau vitrage de protection :  le Seeglass GAP Wall !

Logo Seeglass GAP Wall
Logo Seeglass GAP Wall

Le vitrage de protection fixe

Principalement destiné aux guichets, aux comptoirs, aux vitrines et aux bureaux d’accueil, ce système de protection en verre est installé afin de limiter la propagation des virus notamment par les postillons. Il s’agit d’un écran sanitaire qui présente de nombreux avantages tels que sa robustesse et son adaptabilité aux différents environnements dans lesquels il est susceptible d’être installé.

Le verre : un matériau ultra résistant et durable

Le Seeglass GAP Wall est un système de protection composé d’une vitre fixe ultra résistante en verre trempé de 6 mm d’épaisseur.  Cette paroi vitrée est transparente afin de permettre aux salariés de garder un contact visuel avec ses collègues ou le public. Le verre peut également être découpé afin de laisser l’espace adéquat pour l’échange de documents administratifs, de moyens de paiement ou de produits par exemple. Contrairement à d’autres matériaux, le verre sera un allié dans le temps car celui-ci s’entretien facilement et ne s’altère pas avec le temps, peu importe les produits de nettoyage qui seront utilisés.

Les différentes utilisations du Seeglass GAP Wall

Cette protection sanitaire a pour principal avantage de s’adapter à différents domaines d’activité afin d’offrir une protection optimale aux salariés mais aussi au public. Le Seeglass GAP Wall peut être installé par exemple dans plusieurs environnements ou établissements recevant du public.

La protection vitrée pour les bureaux

Vitrage de protection fixe
Protection de bureaux en verre

Dans les entreprises comme dans les administrations, les bureaux sont souvent installés en OpenSpace, aujourd’hui Glass Systems propose le vitrage de protection Seeglass GAP Wall en guise de séparations entre les bureaux des salariés ou pour protéger le salarié de la clientèle. Une protection contre les virus dans les openspace, les espaces de coworking et tout autre type de bureaux.

Le vitrage de protection pour les caisses de supermarché

Protection en verre de caisses de supermarché
Vitrage protection supermarché

En première ligne, le personnel de caisse est très exposé aux différents virus, tant par les postillons que par le contact direct avec les produits ou les moyens de paiement. Cet écran sanitaire doté d’un passe document leur permet de s’isoler des clients tout en gardant le contact avec eux.

La protection en verre pour les commerces

Recevoir du public dans son magasin, c’est prendre des risques au quotidien, mais il faut bien que le commerce reprenne. Ce système vitrée s’adapte également aux banques d’accueil de magasins pour une protection assurée tout en permettant un échange facile de documents ou de paiement grâce à une ouverture passe-document.

Caractéristiques du vitrage de protection

Techniquement, ce nouveau vitrage de protection est adaptable à tous les postes de travail grâce à ses dimensions standards et à des supports renforcés qui s’adaptent aux espaces les plus réduits.

Une protection aux dimensions adaptables

Le vitrage de protection fixe est un système qui peut répondre à toutes les demandes grâce à 3 longueurs disponibles : 750 mm, 1000 mm et 1250 mm. Sa hauteur est aussi modulable : 600 mm ou 1000 mm afin de s’adapter au mieux aux différents environnement de travail et aux éventuelles contraintes. La fenêtre de passage a une dimension standard de 350 mm x 200 mm.

Un vitrage aux supports renforcés

Pour conserver une certaine esthétique, il est important que les différentes solutions de protections s’intègrent parfaitement aux mobiliers et aux couleurs des locaux de travail. Parfois, il est même important que celles-ci se fondent dans le décor afin d’être le plus invisible possible. Le Seeglass GAP Wall est doté de supports renforcés pour un maintien robuste. Ces supports peuvent être simples ou réduits pour répondre aux différentes contraintes d’espace, et sont disponibles en noir, blanc et gris.

Le vitrage de protection : un produit sécurisé

Comme la totalité des produits Glass Systems, le Seeglass GAP Wall répond aux normes en vigueur pour une sécurité optimale, et a été testé et certifié par des organismes indépendants. Gage de qualité du produit, cette protection vitrée pour comptoirs et bureaux bénéficie du marquage CE.

Pour plus d’informations concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter au 04 84 25 33 07 ou sur info@glass-systems.fr ou découvrez directement le catalogue du Seeglass GAP Wall.

Show Buttons
Hide Buttons