Protection télescopique en verre

Le vitrage de protection télescopique – Seeglass GAP Safe

En réponse à la demande actuelle qui est de sécuriser tous les établissements accueillant du public ainsi que tous les salariés d’entreprises, Glass Systems propose un vitrage idéal pour les grands espaces : la protection télescopique  Seeglass GAP Safe. Cette nouvelle protection amovible s’adapte à tous les environnements pour une efficacité optimale en terme d’hygiène.

Protection banque d'accueil
Vitrage de protection pour comptoirs d’accueil

Une protection sanitaire vitrée ET amovible, c’est possible !

Les espaces de travail sont souvent organisés en OpenSpace afin de faciliter le passage et la communication entre les salariés et avec le public. La crise sanitaire oblige dorénavant à revoir cette manière de fonctionner afin de limiter la propagation des microbes et virus présents dans l’environnement. Pour se faire, quoi de mieux qu’une protection transparente et amovible en fonction des besoins ? La nouvelle protection télescopique de Glass Systems répond parfaitement à cette demande.

Le Seeglass GAP Safe, la protection sanitaire pour grands espaces

Séparation en verre
Séparation en verre avec roulettes

Ce vitrage de protection est un système amovible constitué d’une partie basse fixe et d’une partie haute réglable en hauteur. Facilement manipulable grâce à son mécanisme de contre poids, le Seeglass GAP Safe est très facile d’utilisation. Pouvant servir à séparer des bureaux, à agencer une terrasse de restaurant, ou à protéger des espaces à l’intérieur de commerces par exemple, cette paroi télescopique est composée d’un verre trempé de 6 mm d’épaisseur permettant de préserver une vue panoramique. De plus, cette protection entièrement conçue en verre peut être équipée d’une fenêtre de passage ou d’un comptoir afin de faciliter les échanges de documents, de produits ou encore de moyens de paiement.

Une séparation amovible pour une protection optimale

Dans certains domaines d’activité il est parfois nécessaire de se déplacer pour effectuer différentes tâches. Voilà pourquoi il est essentiel d’avoir une protection sanitaire totalement mobile et qui s’adapte aux différentes zones de travail. Le Seeglass GAP Safe est réglable en hauteur permettant de se protéger ou non en fonction des besoins. Ce vitrage de protection peut également être installé sur roulettes afin de faciliter son déplacement dans un espace donné.

Un vitrage de protection totalement modulable

Ce système de fermeture télescopique bénéficie de différentes options lui permettant de s’adapter totalement aux divers espaces dans lesquels il peut être installé. Il peut ainsi répondre à toutes les configurations pour une protection sanitaire optimale.

Caractéristiques techniques du vitrage de protection

Le Seeglass GAP Safe  est une solution permettant de protéger de grands espaces des microbes et autres virus émis notamment par les postillons. Glass Systems propose 5 hauteurs standards (position abaissée / position dépliée) : 950 mm/1600 mm, 1050 mm/1800 mm, 1150 mm/2000 mm, 1350 mm/2200 mm et 1550 mm/2400 mm. Chaque module peut bénéficier d’une longueur sur mesure en respectant un maximum de 2000 mm.

La protection télescopique en verre personnalisable

Il est également possible d’équiper ce système d’une fenêtre de passage permettant l’échange de documents. Celle-ci est disponible en 2 dimensions : H100 mm/L 500 mm ou H200 mm/L 500 mm. Pour les bureaux d’accueil, un comptoir de 250 mm de profondeur peut également être associé au Seeglass GAP Safe. Ce vitrage de protection Seeglass GAP Safe  s’harmonise parfaitement à son environnement grâce à un large panel de RAL et de finitions.

Installation du Seeglass GAP Safe

En fonction des besoins, la protection télescopique Seeglass GAP Safe peut être fixée soit au sol grâce à des supports renforcés fixes, soit sur des platines en inox sur roulettes. La fixation des modules au mur ou entre eux est très facile pour une désinstallation rapide si nécessaire. Le petit + : Une configuration en angle (avec ou sans comptoir) peut être envisagée grâce à un profilé d’angle à 90°

LA protection sanitaire pour tous les projets

Ce nouveau produit est une protection efficace contre les maladies car il est composé d’un verre trempé de 6mm d’épaisseur facile d’entretien. De plus, les matériaux utilisés pour la fabrication, tels que l’aluminium, le verre trempé et les vis en acier inoxydable, sont de qualité supérieure afin d’assurer une grande durabilité. Le Seeglass GAP Safe peut être utilisé de multiples façons.

Séparation d’espaces

Séparation en verre
Séparation vitrée pour protéger les espaces

Au sein des hôpitaux pour séparer des patients dans une même chambre, dans des bureaux pour limiter les espaces entre les salariés ou avec la clientèle, ou encore dans des restaurants pour aménager l’espace au mieux, le Seeglass GAP Safe est une solution très efficace pour limiter les risques de contagion.

Sécuriser les banques d’accueil

Que ce soit dans les commerces, dans les bureaux, ou encore dans des halls d’hôtels, les accueils sont des espaces où les échanges verbaux sont intenses et par conséquent où le risque de contamination par les postillons est élevé. Ce vitrage de protection télescopique, équipé d’une fenêtre de passage et/ou d’un comptoir, saura répondre à tous les domaines d’activité.

Découvrez le catalogue du vitrage télescopique Seeglass GAP Safe.

Pour plus d’informations concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter au 04 84 25 33 07 ou sur info@glass-systems.fr

Show Buttons
Hide Buttons