Le blog de Glass Systems

Habitat WIN

Toute l'actualité concernant le paravent télescopique

Le paravent télescopique se transforme

Habitat AIR devient Habitat WIN


Qu’est-ce qui change ?

Ce ne sont pas des changements, simplement des améliorations qui vont permettre à ce système d’être en totale adéquation avec les besoins actuels.

Le nom 

Le nom change mais pas le produit. Car il est une Victoire contre le vent, notre coupe-vent s’affirme mieux sous cette appellation.

Les finitions standards 

Désormais, en plus du RAL 9006  Anodic Natura et du RAL 9011 Noir Mat, un nouveau RAL vient s’ajouter à la liste des finitions standards. Il s’agit du RAL 9016 Blanc Brillant.

Les hauteurs

Pour être en adéquation avec les hauteurs du marché, vous aurez désormais plus que 4 dimensions standards (Position abaissée / Position dépliée) :

– 950 /1600 mm (42 Kg/ml)
– 1150 / 2000 mm (52 Kg/ml)
– 1350 / 2200 mm (56 Kg/ml)
– 1550 / 2400 mm (60 Kg/ml)

La dimension 1550 / 2400 mm permet de fermer de plus grandes hauteurs.
C’est donc une dimension idéale pour les restaurants, les pergolas et autres espaces extérieurs.

Ce qui reste inchangé

Les longueurs sur mesure

Contrairement aux paravents que vous pourrez trouver sur le marché, nos systèmes sont fabriqués sur mesure, au millimètre près.

Le sur mesure va permettre d’optimiser toute la surface de la terrasse et des’intégrer à la perfection, à n’importe quel espace.

Le petit + qui fait beaucoup

Désormais, nous pouvons vous fournir un plan 3D, sur demande, afin que vous puissiez vous projeter au mieux dans votre projet.
La simulation 3D offre une meilleure visibilité et permet surtout de pouvoir intégrer un système à la perfection grâce à une vision plus concrète de la configuration dans laquelle le paravent sera placé.

En bref, pas d’inquiétude, le paravent télescopique reste donc quasiment inchangé.

Partagez l'article: